Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'appairer ma télécommande Smoove Origine IO avec mon boitier Thaoma

Bonjour,

A partir du site de configuration de Thaoma (https://classic.tahomalink.com/) , j'ai supprimé un équipement (ma télécommande Smoove Origine IO). Ensuite j'ai voulu le réappairer et après plusieurs tentatives (en respectant les consignes à la lettre), l'application n'arrive pas à détecter la télécommande... J'ai déjà effectué cette opération à plusieurs reprises par le passé et je n'ai jamais eu de problème.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe et si possible me donner une procédure pour résoudre ce problème.

Par avance, merci infiniment...

PS/ Le wifi fonctionne parfaitement et la Thaoma est correctement branché et accessible. Le volet, la télécommande et la thaoma ne sont éloignés que de quelques mètres (moins de 5)

Alex L.
Alex L.

Alex L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le server Somfy.
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Ensuite essayez l'association de la motorisation avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    frederic R.
    frederic R.

    frederic R.

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    bonjour,
    j'ai une tahoma switch et impossible d'associer ma commande smoove origin IO (1)
    j'ai tenter de reinitialiser le volet comme vu dans les forums ici mais pas moyen
    je suis la procédure le volet fait un va et vient mais ca me demande de contacter somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Est-ce que vous avez utilisé cette procédure pour réinitialiser la motorisation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    De plus, sachez que c'est la motorisation qu'on associe au TaHoma à l'aide de la télécommande. On n'associe pas la télécommande.

    Bonne journée !

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