Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

P/navette GDK 3000 . Lors du démontage 2 petits dispositifs plastiques retrouvés avec partie arrondie a quoi ça sert ?

Bonjour Je viens de commander une navette GDK 3000 . Lors du démontage 2 petits dispositifs plastiques se sont retrouvés au sol (photo jointe)
Malgré mes recherches sur le site et sur la notice de montage je ne vois pas ou je dois les positionner et dans quel sens
D'avance merci

Serge B.
Serge B.

Serge B.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
gdk 3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Ces pièces sont des patins qui se fixe sur le dessus du chariot, ceux-ci servent aide à avoir un meilleur guidage du chariot dans le rail.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On ne voit hélas pas ces deux pièces dans la vidéo.

    Ne serait-ce pas une option pour d'autres modèles...

    C'est tombé de votre montage ou de la navette neuve ?

    Peut être un ancien système remplacé par un nouveau;
    Suivre la vidéo et / ou la notice sans se poser de question.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Faites une comparaison des formes entre ancienne et nouvelle navette .

    Ou cela ne fait pas partie de la navette.

    Finalement, avez-vous réussi le remontage de la nouvelle navette?
    ces deux petites pièces, avaient-elles une utilité pour la nouvelle navette?
    Merci d'avance de votre retour.

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    gdk 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je ne sais pas si c'est ici pour répondre aux différentes propositions des membres du forum
    Pour le moment je n'ai pas encore reçu la nouvelle navette, je n'ai pas encore été confronté à leur mise en place.
    A votre connaissance peut-on interroger SOMFY à ce sujet et par quel lien ?
    Merci à ceux qui contribuent à cette recherche
    Bonne soirée Serge B

    Attendez d'avoir la nouvelle navette et son mode de pose. La solution sera sûrement là.

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    gdk 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci Gladys pour la réponse et pour la photo
    Tout s'éclaire
    Aujourd'hui, j'ai remonté la navette sans les 2 dispositifs car je n'ai pas trouvé comment les positionner
    Pour le moment la porte s'ouvre et se ferme.
    Je redémonterai dans les prochains jours en m'inspirant de la photo pour remettre tout en place
    Encore merci
    Bonne soirée
    Sujet clos
    Serge B

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique