Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Découvrez les produits Somfy Protect : Le Link

Découvrez les produits Somfy Protect : Le Link

  • Partager cette question

    Le Link est le cerveau du système. Il connecte tous les autres éléments de Somfy Home Alarm à Internet.

    En cas de coupure de courant, Somfy Home Alarm continue de fonctionner grâce à sa batterie intégrée (ne peut être remplacée par l'utilisateur).


    Description du Link

    Les caractéristiques du Link sont les suivantes :

    • protocole de communication : WiFi 802.11 b/g/n (Open, WEP, WPA2, WPA/WPA2 mixed mode)
    • association maximum de 50 IntelliTAGs, 50 badges, 50 détecteurs de mouvement, 2 sirènes intérieures, 2 sirènes extérieures, 2 relais radio et 10 caméras
    • supervision permanente de la connexion radio entre les différents éléments du système
    • protection anti-brouillage / cryptage de toutes les communications radio
    • autonomie sur coupure de courant : 6 heures sur batterie intégrée
    • taille : 89x30 mm
    • poids : 132 g
    • prises adaptatrices interchangeables : Europe et Grande-Bretagne (Europe), US (Amérique du Nord)
    • température de fonctionnement : 0-45°C

    Le Link dispose d'une LED et d'un unique bouton :

    • la LED d'affichage multifonctions permet de connaître à tout instant l'état du Link, pendant l'installation, les mises à jour et l'utilisation normale ; accéder à la liste des clignotements du Link
    • le bouton permet de changer de mode d'apprentissage, d'éteindre le Link ou de le remettre à zéro

    Enregistrer

    Enregistrer

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique