Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Découvrez le Relais Radio

FAQ S.

Equipe
    Thomas M.

    Equipe

    Le Relais Radio permet d’étendre la couverture radio du Link et du Somfy One pour les IntelliTAG, les détecteurs de mouvement et les sirènes.

    Le Relais Radio n’est pas un pas relais Wi-Fi ou relais Bluetooth. On peut installer 2 Relais Radio maximum par Link / Somfy One.

    Description du Relais Radio :

    Les caractéristiques du Relais Radio sont les suivantes :

    • Protection antibrouillage / cryptage de toutes les communications radio
    • Autonomie sur coupure de courant de 6 heures
    • Taille : 89x30 mm
    • Poids : 132 g
    • Température de fonctionnement : 0-45°C (à usage intérieur)

    Le bouton sur le côté permet d’éteindre le Relais Radio grâce à un appui long de 6 à 8 secondes.

    - La LED permet de connaître à tout instant l'état du Relais Radio :

    • LED allumée = relais radio allumé et fonctionnel (alimenté en courant électrique)
    • LED éteinte = relais radio éteint
    • LED clignote une fois = lorsque le relais radio vient d’être branché ou lorsqu’il vient d’être débranché
    • LED diminue de moitié en intensité = n’est plus alimenté en courant
    • LED clignote rapidement = lors d’un appui long du bouton jusqu’à extinction du relais radio