Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment fonctionne le bouton panique du badge Somfy Protect ?

Comment fonctionne le bouton panique du badge Somfy Protect ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2299 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez déclencher une alerte à partir du badge et de l'App Somfy Protect :

    Procédure depuis le badge

    Vos badges disposent d’un bouton panique, symbolisé par une cloche. Il vous permet d'alerter lors d'un danger immédiat (agression, malaise…).

    Appuyez sur ce bouton :

    • - une fois pour envoyer instantanément une alerte (SOS) sur le smartphone de vos proches (les utilisateurs et votre communauté)
    • - deux fois pour envoyer une alerte et déclencher immédiatement la sirène.

    Procédure depuis l'App

    A partir de l'App Somfy Protect, sur l'écran d'accueil, il vous est également possible de déclencher la sirène ou d'envoyer un SOS. 

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (4)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique