Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment fonctionne le bouton panique du badge Somfy Protect ?

Comment fonctionne le bouton panique du badge Somfy Protect ?

  • Partager cette question

    Vous pouvez déclencher une alerte à partir du badge et de l'App Somfy Protect :

    Procédure depuis le badge

    Vos badges disposent d’un bouton panique, symbolisé par une cloche. Il vous permet d'alerter lors d'un danger immédiat (agression, malaise…).

    Appuyez sur ce bouton :

    • - une fois pour envoyer instantanément une alerte (SOS) sur le smartphone de vos proches (les utilisateurs et votre communauté)
    • - deux fois pour envoyer une alerte et déclencher immédiatement la sirène.

    Procédure depuis l'App

    A partir de l'App Somfy Protect, sur l'écran d'accueil, il vous est également possible de déclencher la sirène ou d'envoyer un SOS. 

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (5)

    56%

    56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique