Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Qu'est-ce que le mode nuit du système Somfy Home Alarm ?

Qu'est-ce que le mode nuit du système Somfy Home Alarm ?

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    Le mode nuit permet de protéger votre famille lorsqu'elle se trouve à l'intérieur de votre habitation. Il peut être activé (cadenas mi-plein) grâce aux badges ou à l’application "Somfy Protect".

    Lorsque le mode nuit est sélectionné, seuls les IntelliTAG et les caméras sélectionnés sont actifs. Ils déclencheront la sirène et l'envoi d'alertes en cas de tentative d'intrusion.

    Enfin, seuls les propriétaires recevront les notifications en mode nuit, l'ensemble de votre communauté ne sera pas prévenu.


    Paramétrage du mode nuit :

    1. Rendez-vous dans l'application Somfy Protect, dans le menu "Réglages" puis sélectionnez "Mode nuit".

    2. Sélectionnez les équipements que vous souhaitez voir actifs en mode nuit.

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