Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment assigner un badge à un utilisateur du système Somfy Home Alarm ?

Comment assigner un badge à un utilisateur du système Somfy Home Alarm ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour assigner un badge rattaché à votre système Somfy Home Alarm à l'un de vos proches, lancez votre application "Somfy Protect" et suivez les étapes suivantes :

    • - rendez-vous dans le menu « Utilisateurs » ;
    • - choisissez la personne à laquelle vous souhaitez lier le badge ;
    • - cliquez ensuite sur "Badge".

    Si ce badge est nouveau, sélectionnez alors « Ajouter un Badge » dans la liste déroulante, puis suivez les instructions qui s'affichent sur votre smartphone.

    Si vous souhaitez lui attribuer un badge qui a déjà été installé ou qui est déjà utilisé sur votre système Somfy Home Alarm, il vous suffit de le sélectionner directement dans la liste déroulante .

    Attention : si ce badge est déjà utilisé par un autre utilisateur, il sera automatiquement supprimé de son compte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (4)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique