Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mes scénario ne fonctions plus mais je peux encore piloter mes équipements !

Depuis plusieurs jours mais scénario ne marche plus je les ai refait, me ça ne marche toujours pas , par contre le pilotage des éléments est possible.

Helene
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Hélène

    essayez le reset :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

    Cette opération ne vous fait rien perdre.

    Helene
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    J'ai une boîte noir je ne vois pas de bouton reset

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est un petit trou à l'arrière marqué RST dans lequel il faut enfoncer un trombone.

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