Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mes scénario ne fonctions plus mais je peux encore piloter mes équipements !

Depuis plusieurs jours mais scénario ne marche plus je les ai refait, me ça ne marche toujours pas , par contre le pilotage des éléments est possible.

Helene
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Hélène

    essayez le reset :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

    Cette opération ne vous fait rien perdre.

    Helene
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    J'ai une boîte noir je ne vois pas de bouton reset

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    C'est un petit trou à l'arrière marqué RST dans lequel il faut enfoncer un trombone.

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