Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme Verisure

Bonjour, je viens d'acquérir la Tahoma Premium et je souhaite ajouter mon alarme verisure. Je vous envoie la photo de la centrale verisure.
Comment dois-je procéder car je ne vois pas d'onglet Vérisure dans l'appli Tahoma ?

Eddy M.
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    Bonjour Eddy,

    Afin de connecter votre box Tahoma à votre système Verisure, vous devez contacter le service client Verisure au 09 74 500 604 (appel non surtaxé). Afin de valider la mise en place du service d'interopérabilité, le service client vous enverra un avenant par email que vous devrez nous retourner complété signé. Une fois le service mis en place, l'icône Verisure apparaitra sur votre interface Tahoma et vous pourrez configurer vos paramétrages dans la rubrique "Configuration" de l'onglet "Verisure".

    Je reste à votre disposition pour toutes questions.

    Bien à vous,

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    voyez la doc jointe:

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Seul votre installateur peut mettre en service Verisure X Tahoma.

    Eddy M.
    Eddy M.

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    Merci de vos réponses.

    Eddy M.
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    Je vous remercie d'apporter cette précision. Toutefois, j'ai déjà contacté le service Client Vérisure. Je suis très étonné de leur réponse. Il me propose un abonnement tarifaire par mois. Je trouve ceci un peu déplacé. Est-ce bien cette solution pour fidéliser les clients ? De plus, la documentation Somfy (daté Avril 2016) qui annonce le partenariat avec Vérisure n'informe pas de cotisation mensuelle.

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