Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme Verisure

Bonjour, je viens d'acquérir la Tahoma Premium et je souhaite ajouter mon alarme verisure. Je vous envoie la photo de la centrale verisure.
Comment dois-je procéder car je ne vois pas d'onglet Vérisure dans l'appli Tahoma ?

Eddy M.
Eddy M.

Eddy M.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
71190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Eddy,

    Afin de connecter votre box Tahoma à votre système Verisure, vous devez contacter le service client Verisure au 09 74 500 604 (appel non surtaxé). Afin de valider la mise en place du service d'interopérabilité, le service client vous enverra un avenant par email que vous devrez nous retourner complété signé. Une fois le service mis en place, l'icône Verisure apparaitra sur votre interface Tahoma et vous pourrez configurer vos paramétrages dans la rubrique "Configuration" de l'onglet "Verisure".

    Je reste à votre disposition pour toutes questions.

    Bien à vous,

    Votre Community Manager

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    voyez la doc jointe:

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Seul votre installateur peut mettre en service Verisure X Tahoma.

    Eddy M.
    Eddy M.

    Eddy M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    71190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de vos réponses.

    Eddy M.
    Eddy M.

    Eddy M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    71190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie d'apporter cette précision. Toutefois, j'ai déjà contacté le service Client Vérisure. Je suis très étonné de leur réponse. Il me propose un abonnement tarifaire par mois. Je trouve ceci un peu déplacé. Est-ce bien cette solution pour fidéliser les clients ? De plus, la documentation Somfy (daté Avril 2016) qui annonce le partenariat avec Vérisure n'informe pas de cotisation mensuelle.

    bernard L.
    bernard L.

    bernard L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai contacté il y a quelques temps déjà "verisure" et il m'ont envoyé paître !
    donc, dès que mon contrat sera terminé avec eux, je les quitte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique