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Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Question en attente de réponse

sur mes 4 volets roulants, j'ai 2 qui ne se connectent pas à la box ?

Bonjour,
J'ai 4 volets roulants installés par un professionel.
Les cdes individuelles Smoove origin io fonctionnent.
La télé cde Situo 5 io pure 5 L fonctionne.
L'installateur m'a offert la box connexoon mais la mise en route est à la charge du client.
J'ai suivi la notice d'installation, ça marche pour 2 volets les 2 autres ne sont pas reconnus par la box (malgré la manip prog 2s sur la smoove puis prog 0,5s sur la box).
Le pb est il côté box ou côte volet ?
Merci pour vos conseils.

robert P.
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    Bonjour

    Est-ce que le volet fait son va et vient lorsque vous appuyez 3 secondes sur le bouton "Prog" de la smoove ?

    M le M

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    Côté VR sûrement pas !
    Côté Box non plus !
    Appliquez la notice...!
    Si les installateurs donnent des cadeaux à se poser soi-même, ce n'est pas pour rien !
    J'en sais quelque chose.

    Bonjour
    vous devez avoir la meme clef io sur tous vos volets pour que cela puise fonctionner

    robert P.
    robert P.

    robert P.

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    Bonjour
    J'ai trouve le Pb grâce au forum.
    il faut utiliser l'appli connexoon window prendre le menu config puis +ajouté.
    choix volet puis découverte équipements.
    Et là il faut faire le 3ième choix càd le symbole cde barré par une croix rouge .
    Qu'elle est la signification de cette croix ?? la notice n'en parle pas.
    En tout cas ça m'a reconnu mes 2 volets manquants.
    Merci de me renseigner.

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    Bonjour

    merci de ce retour très utile !

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