Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

sur mes 4 volets roulants, j'ai 2 qui ne se connectent pas à la box ?

Bonjour,
J'ai 4 volets roulants installés par un professionel.
Les cdes individuelles Smoove origin io fonctionnent.
La télé cde Situo 5 io pure 5 L fonctionne.
L'installateur m'a offert la box connexoon mais la mise en route est à la charge du client.
J'ai suivi la notice d'installation, ça marche pour 2 volets les 2 autres ne sont pas reconnus par la box (malgré la manip prog 2s sur la smoove puis prog 0,5s sur la box).
Le pb est il côté box ou côte volet ?
Merci pour vos conseils.

robert P.
robert P.

robert P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
22300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
lannion
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Est-ce que le volet fait son va et vient lorsque vous appuyez 3 secondes sur le bouton "Prog" de la smoove ?

    Côté VR sûrement pas !
    Côté Box non plus !
    Appliquez la notice...!
    Si les installateurs donnent des cadeaux à se poser soi-même, ce n'est pas pour rien !
    J'en sais quelque chose.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    vous devez avoir la meme clef io sur tous vos volets pour que cela puise fonctionner

    robert P.
    robert P.

    robert P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    22300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    lannion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai trouve le Pb grâce au forum.
    il faut utiliser l'appli connexoon window prendre le menu config puis +ajouté.
    choix volet puis découverte équipements.
    Et là il faut faire le 3ième choix càd le symbole cde barré par une croix rouge .
    Qu'elle est la signification de cette croix ?? la notice n'en parle pas.
    En tout cas ça m'a reconnu mes 2 volets manquants.
    Merci de me renseigner.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    merci de ce retour très utile !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique