Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Serinity en Erreur points d'exclamation

Bonjour, En consultant mon Interface Tahoma, j'ai tout les icones en erreur, du coup j'ai du rentrer en urgence car impossible de faire quoique se soit à distance, pourtant vers 17h00 tout fonctionnait. A la maison rien ne fonctionne que se soit sur l'interface Web ou avec le tél....Que se passe t'il ????
JM

Jean-Marc T.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Ce dysfonctionnement persiste-t'il actuellement ?

    Jean-Marc T.
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    Bonsoir, oui je suis en pleins dedans :-(

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ de la box ?

    Jean-Marc T.
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    Bonsoir Sylvain, j'ai débranché la Box et je l'ai rebranché en appuyant sur le bouton RST pendant 10 secondes, j'avais les boutons clignotants en rouge...j'ai attendu qu'elle repasse en blanc et en allant sur l'interface rien n'avait changé, j'ai fais un test de rajouter un volet roulant (que j'avais déjà) et il est monté sans le point d'exclamation....J'ai alors tenté d'ouvrir ce VR et cela a fonctionné....j'ai ensuite appuyé sur un autre volet avec cette fois ci le point d'exclamation et il c'est ouvert....j'ai fait une tentative sur l'intégralité de ma config et cela a fonctionné et les points d'exclamation ont disparus...Grosse frayeur et Week end fichu...Que c'est il passé ????

    Jean-Marc T.
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    Bon dans la panique je me suis trompé de copie d'écran, celui ci est le bon...

    Difficile de répondre, peut-être un bogue...
    si tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel.
    Bonne soirée.

    Jean-Marc T.
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    Oui merci encore Sylvain pour votre aide, dans ses moments la on en a besoin....MERCI
    jm

    Merci du retour,
    Si le problème venait à se reproduire, n'hésitez pas à revenir.

    david P.
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    Bonjour,
    depuis mercredi j'ai le même soucis.
    Par contre pour ma part, j'ai le point d'exclamation mais pas sur tous les équipements. Juste 3 volets et une prise.
    En allant sur l'interface, les points d'exclamations sont partis, par contre en utilisation directe tout fonctionne, mais en utilisation programmation rien ne fonctionne.
    J'ai refait mon agenda, j'avais le message m'indiquant que ma tahoma n'était pas connectée, je l'ai débranchée puis rebranchée, j'ai réussi à refaire la programmation, mais ça ne fonctionne toujours pas en autonome.

    Merci de votre aide.
    Cordialement

    Bonjour David,
    Faire l'essai d'une RAZ.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    david P.
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    david P.

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    Bonjour,
    désolé pour le temps de réponse.
    C'est bon après le RAZ tout est rentré dans l'ordre.

    Merci pour votre aide.

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