Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Appairer le smoove 1 io avec le volet roulant (zipscreen)

Bonjour,
ma commande smoove 1 io qui était appairée à un volet roulant (zipscreen) a cessé de piloter le volet un beau jour, et pourtant la pile est bonne. Par sécurité j'en ai mis une nouvelle mais toujours rien. Le volet lui fonctionne bien car je peux le piloter via la Tahoma. Je ne sais pas comment ré-appairer le smoove 1 io à ce volet roulant.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis novice, donc svp me donner les étapes à franchir 1 par 1.
Merci beaucoup
Guillaume L

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
26220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dieulefit
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique