Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Box Connexoon = Box Cozytouch

Bonjour,

Je dispose d'une box Cozytouch pour la gestion de mon ballon ECS.
Pensez vous que cette box soit aussi utilisable avec l'application Connexoon ?

Merci pour vos retours.

Marc P.
Marc P.

Marc P.

Niveau
1
524 / 750
points
Code postal:
67280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Le Cozytouch et la Connexoon utilisent des applications différentes car ce sont des boxs différentes, l'application Connexoon ne fonctionnera pas avec le Cozytouch et inversement.

    Bonne journée.

    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Code postal:
    67280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette information.
    Il va donc falloir que je m'équipe de ce nouveau bridge pour appairer mes volets velux à jeedom.

    Bonne journée
    Marc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique