Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connexoon supprimée, comment la réinstaller ?

Bonjour,
Heureux possesseur d'une box connexoon depuis 3 ans environ, j'ai acquis hier le connectivity link pour remplacer le connexoon afin de profiter de l'Apple Homekit. Impossible d'ajouter deux box à mon compte, j'ai donc supprimé ma connexoon. Mais impossible de récupérer les infos nécessaires pour faire fonctionner mon connectivity link. J'ai alors tenté de remettre mon installation comme elle fonctionnait alors très bien jusque là, et ce n'est plus possible. J'ai bien remis ma box connexoon (mais sur une autre adresse mail, il ne voulait plus de l'ancienne), mais je n'arrive plus à ajouter mes volets comme avant.
Comment faire ? J'aimerais juste récupérer ma configuration dans un premier temps (et après je verrai si je passe vers le connectivity).
Le PIN de ma connexoon est le 0836-1376-5182.

Merci,
Jean-François.

Jean-François C.
Jean-François C.

Jean-François C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai fini par téléphoner à l'assistance Somfy, qui m'ont conseillé de ... faire appel à un professionnel pour remettre à zéro mes volets. Chose que je n'ai évidemment pas faite et ai réalisé cette remise à zéro par mes propres soins, c'est moins cher. Et là ça fonctionne.
    Somfy devrait mieux communiquer sur plusieurs faits :
    1) on ne peut pas posséder plusieurs box
    2) si on achète une nouvelle, la procédure n'est pas du tout transparente, il faut passer par le forum pour changer les IP.

    Je pense que Somfy a encore une belle marge de progression en matière expérience utilisateur.

    On peut marquer mon problème comme résolu.

    Bonne soirée.

    Haut de page