Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

branchement récepteur radio sur HEADY

Commen brancher le récepteur et le programmer

bernard A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Bernard,
    Pourriez vous poser la notice de votre système Heady.
    merci.

    Anonyme

    Pour commencer, pas bonjour...!!!
    Pour finir, quant on demande de l'aide, à défaut de dire bonjour, essayez au moins d'être plus éloquent dans votre question !
    Ici, on ne travaille pas à coup de boule de cristal.
    Réf récepteur.
    Schéma branchement moteur.
    Ces deux éléments sont un minimum requis.