Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Liaison verbale hs

Bonjour
J'ai un souci avec mon v400. La sonnerie , l'écran fonctionne bien mais lorsque mon visiteur que je vois à l 'ecran me parle je l'entends pas. Par contre a l'extérieur on m'entend
Pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme
Merci
RolandBec

Roland B.
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    Bonjour

    le volume sur l'écran n'et-il pas déréglé. Ca arrive lorsqu'on fait la poussière !!

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