Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Au sujet d' un visiophone V400 RTS

J' ai un visiophone V400 RTS qui commande un portillon par l'intermédiaire d' une commande FAAC EO24S, et ce portillon s' ouvre et se referme tout seul à n' importe quel moment de façon aléatoire, quand on débranche la commande du visiophone il ne se passe plus rien. Quelqu'un peut t' il m' éclairer sur ce point.
L' installation du portail et du visiophone est toute récente.
Est ce qu' il y a un problème d' incompatibilité ou est ce un mauvais câblage ?
Merci pour la réponse.

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
21270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V400 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il est possible que le câblage soit en cause,
    faire l'essai avec un fil volant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique