Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gestion de la luminosité ?

dans un scénario smart de Tahoma je demande que le détecteur de luminosité ordonne la montée d'un VR si la valeur est inf.ou égale à 70.000lux.
Or la montée intervient a 8640 Lux bien loin des 70.000.
Dans le même temps je demande 4 stores montent avec une valeur inf.ou égale à 12.000 lux.
Les stores montent à 7650 lux et 2mn après le VR.
Aujourd'hui à 15h30 je lis 98.000lux sur le graphique
A 16h23 je lis 11.450 lux (le soleil passe une sommet de montagne.)
Idéalement c'est a ce moment la que je souhaite la montée des protections.
Or cette montée est effective entre 8640 et 7650 bien loin des valeurs demandées.
La gestion de la descente des protections (VR et Stores) s'effectue en conformité avec ma demande.
Quelle est la solution pour la montée?
Merci

raymond T.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
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    Bonsoir

    Avant toute chose, est-ce que au moment de l'enregistrement de vos Smarts, vous avez coché la case en bas sur la fenêtre qui apparaît ?

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