Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gestion de la luminosité ?

dans un scénario smart de Tahoma je demande que le détecteur de luminosité ordonne la montée d'un VR si la valeur est inf.ou égale à 70.000lux.
Or la montée intervient a 8640 Lux bien loin des 70.000.
Dans le même temps je demande 4 stores montent avec une valeur inf.ou égale à 12.000 lux.
Les stores montent à 7650 lux et 2mn après le VR.
Aujourd'hui à 15h30 je lis 98.000lux sur le graphique
A 16h23 je lis 11.450 lux (le soleil passe une sommet de montagne.)
Idéalement c'est a ce moment la que je souhaite la montée des protections.
Or cette montée est effective entre 8640 et 7650 bien loin des valeurs demandées.
La gestion de la descente des protections (VR et Stores) s'effectue en conformité avec ma demande.
Quelle est la solution pour la montée?
Merci

raymond T.
raymond T.

raymond T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Avant toute chose, est-ce que au moment de l'enregistrement de vos Smarts, vous avez coché la case en bas sur la fenêtre qui apparaît ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique