Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gestion de la luminosité ?

dans un scénario smart de Tahoma je demande que le détecteur de luminosité ordonne la montée d'un VR si la valeur est inf.ou égale à 70.000lux.
Or la montée intervient a 8640 Lux bien loin des 70.000.
Dans le même temps je demande 4 stores montent avec une valeur inf.ou égale à 12.000 lux.
Les stores montent à 7650 lux et 2mn après le VR.
Aujourd'hui à 15h30 je lis 98.000lux sur le graphique
A 16h23 je lis 11.450 lux (le soleil passe une sommet de montagne.)
Idéalement c'est a ce moment la que je souhaite la montée des protections.
Or cette montée est effective entre 8640 et 7650 bien loin des valeurs demandées.
La gestion de la descente des protections (VR et Stores) s'effectue en conformité avec ma demande.
Quelle est la solution pour la montée?
Merci

raymond T.
raymond T.

raymond T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Avant toute chose, est-ce que au moment de l'enregistrement de vos Smarts, vous avez coché la case en bas sur la fenêtre qui apparaît ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique