Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volets désolidarisés 4 volets

Mes 4 volets fonctionne en même temps avec chacune des télécommandes
Procédure telecommande 1 pilote le volet 1 et le volet 2 c est ok
Ensuite : Je ne peux appliquer la procédure (la télécommande 2, pilote uniquement le volet 2)
car ma télécommande 2 Pilote les 2 volets.comment désolidarisée cette TC

Brigitte J.
Brigitte J.

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    Bonjour

    avez-vous la possibilité de couper le courant indépendamment sur chaque volet ?

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