Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IPSO 6 ne s'arrête pas en butée

Bonjour,
lorsque mon volet roulant équipé d'un IPSO 6 arrive en butée, il ne s'arrête pas. On entend un bruit rapide avec des accoups sur le volet. J'ai suivi la procédure en appuyant sur le bouton rouge pour réapprendre les butées mais cela n'a rien changé.
avez-vous une idée pour résoudre ce souci ?
Nota : à quoi servent les 2 boutons jaune et blanc qui sont à côté du bouton rouge ?
merci
Anthony

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    voyez si cette vidéo peut vous aider:

    ou

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc B.
    j'ai déjà suivi la première vidéo sans succès.
    Pour la deuxième vidéo, cela ne correspond pas à mon modèle de volet roulant (IPSO6).
    Par contre sur mon modèle de volet, il y a 2 boutons jaune et blanc (cf photo). Ont-ils la même utilité ?
    merci
    Anthony

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Les boutons jaunes et blancs de votre moteur ont aucune utilité, la procédure de réglage est exactement celle décrite dans la première vidéo. Quelle partie de la vidéo n'arrivez-vous pas à réaliser ?

    Bonne journée,

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    J'ai suivi toutes les étapes de la video sans problème.
    A la fin de l'apprentissage toujours le même problème...
    Avez vous une idée de tests que je pourrais faire ?
    Merci
    Anthony

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    dans ce cas, je crains qu'il n'y ait rien à faire ! Il va falloir envisager une cérémonie funèbre !
    Attendez de voir si Thomas a une autre idée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme malheureusement la réponse de Jean-Luc, il semblerait que votre moteur soit défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique