Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IPSO 6 ne s'arrête pas en butée

Bonjour,
lorsque mon volet roulant équipé d'un IPSO 6 arrive en butée, il ne s'arrête pas. On entend un bruit rapide avec des accoups sur le volet. J'ai suivi la procédure en appuyant sur le bouton rouge pour réapprendre les butées mais cela n'a rien changé.
avez-vous une idée pour résoudre ce souci ?
Nota : à quoi servent les 2 boutons jaune et blanc qui sont à côté du bouton rouge ?
merci
Anthony

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    voyez si cette vidéo peut vous aider:

    ou

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Anthony
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    Bonjour Jean-Luc B.
    j'ai déjà suivi la première vidéo sans succès.
    Pour la deuxième vidéo, cela ne correspond pas à mon modèle de volet roulant (IPSO6).
    Par contre sur mon modèle de volet, il y a 2 boutons jaune et blanc (cf photo). Ont-ils la même utilité ?
    merci
    Anthony

    Thomas M.
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    Bonjour Anthony,

    Les boutons jaunes et blancs de votre moteur ont aucune utilité, la procédure de réglage est exactement celle décrite dans la première vidéo. Quelle partie de la vidéo n'arrivez-vous pas à réaliser ?

    Bonne journée,

    Anthony
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    Bonjour Thomas
    J'ai suivi toutes les étapes de la video sans problème.
    A la fin de l'apprentissage toujours le même problème...
    Avez vous une idée de tests que je pourrais faire ?
    Merci
    Anthony

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    dans ce cas, je crains qu'il n'y ait rien à faire ! Il va falloir envisager une cérémonie funèbre !
    Attendez de voir si Thomas a une autre idée !

    Thomas M.
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    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme malheureusement la réponse de Jean-Luc, il semblerait que votre moteur soit défectueux.

    Bonne journée,

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