Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Butée bras moteur exavia 500

Bonjour , motorisation de portail exavia 500 acheter il y a une quinzaine de jour en GSB donc sous garantie et installé se jour sauf qu'au moment du réglage de la butée d'ouverture du M1 celle ci a cassé. Que faire ? Merci d'une réponse
Cordialement
Fenner johan

Johan F.
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    Bonjour,

    Il va falloir renvoyer le vérin au SAV Somfy.

    Un Technicien Somfy va vous contacter ici.

    Johan F.
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    Merci pour la réponse . Est ce pris en charge par la garantie ?

    Richy C.
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    Oui, certainement.

    Un Technicien Somfy va vous contacter ici.

    Thomas M.
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    Bonjour Johan,

    Nous allons effectuer le retour de ce vérin auprès de notre SAV pour qu'il vous soit remplacé. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Greg Y.
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème que Johan mais sur mes 2 bras. ces derniers se bloquaient constamment en position ouvert lors de la commande de fermeture. J'ai constaté que les butées étaient cassés, la noix venait se bloquer/coincer au niveau de la butée et elle ne pouvait pas s'en dégager. Mon système à 15 mois, est-ce que cette panne rentre dans le cadre de la garantie ? Merci d'avance.
    Greg

    Richy C.
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    Bonjour,
    Cette pièce cause bien du souci !
    Pour qu'elle casse, elle doit être serrée mal positionnée ou fragilisée par une paille interne, avantage des pièces moulées en alliage.

    Un Technicien Somfy va vous contacter ici.

    Thomas M.
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    Bonjour Greg,

    Je vous confirme qu'il n'est pas du tout normal que les deux butées aient cassé, je vous conseillerai donc de revoir l'implantation de votre motorisation et de refaire un nouvel auto-apprentissage lorsque vous aurez reçu vos nouveaux moteurs.

    Afin d'effectuer le retour de ces vérins auprès de notre SAV pour qu'ils vous soient remplacés. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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