Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Langue Tahoma

Bonjour, je viens d'enregistrer ma Box Tahoma sur le site Somfy-connect. Malheureusement, la langue est le danois.
Comment faire pour modifier la languer ? j'ai réussi à relier mes volets et faire les programmes.
Merci de me donner la solution ou de faire le changement de langue.
Merci

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

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    Mon PIN est 1205-8115-4407

    Bonjour Gilles,

    Cela a pris du temps pour la ré-initialisation mais c'est désormais bon.
    Vous pouvez dès à présent ré-activer votre TaHoma, je vous conseilles au préalable de vider le cache et cookie de votre navigateur afin que cela ne se reproduise pas.

    Bonne journée.

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