Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Langue Tahoma

Bonjour, je viens d'enregistrer ma Box Tahoma sur le site Somfy-connect. Malheureusement, la langue est le danois.
Comment faire pour modifier la languer ? j'ai réussi à relier mes volets et faire les programmes.
Merci de me donner la solution ou de faire le changement de langue.
Merci

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

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    Mon PIN est 1205-8115-4407

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Code postal:
    74300
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    Bonjour Gilles,

    Cela a pris du temps pour la ré-initialisation mais c'est désormais bon.
    Vous pouvez dès à présent ré-activer votre TaHoma, je vous conseilles au préalable de vider le cache et cookie de votre navigateur afin que cela ne se reproduise pas.

    Bonne journée.

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