Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Langue Tahoma

Bonjour, je viens d'enregistrer ma Box Tahoma sur le site Somfy-connect. Malheureusement, la langue est le danois.
Comment faire pour modifier la languer ? j'ai réussi à relier mes volets et faire les programmes.
Merci de me donner la solution ou de faire le changement de langue.
Merci

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

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    Mon PIN est 1205-8115-4407

    Bonjour Gilles,

    Cela a pris du temps pour la ré-initialisation mais c'est désormais bon.
    Vous pouvez dès à présent ré-activer votre TaHoma, je vous conseilles au préalable de vider le cache et cookie de votre navigateur afin que cela ne se reproduise pas.

    Bonne journée.

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