Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour programmer une Connexoon

Bonjour,
Je possède une Connexoon depuis un certain temps et je voudrais l'installer maintenant pour piloter dans un premier temps une porte basculante équipée d'une motorisation Dexxo Io. J'ai commencé à programmer, appairage des télécommandes Keygo Io. Je me connecte sur Somfy-connect.com, je sélectionne le pays,la langue, je choisis la solution Connexoon, je saisis le code Pin mais on me demande de télécharger Tahoma. Je vais dans Google Play. Dans d'autres applications je télécharge Connexoon Access. A nouveau, adresse mail, mot de passe, j'active la Connexoon, je saisis à nouveau le pays, la langue. J'active la Connexoon. Je rentre le code Pin et on me demande de télécharger Tahoma. Ça tourne en boucle. La led est allumée en vert fixe.
Merci pour vos réponses.

Merci,

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Ci joint la réponse a votre problème
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Haut de page