Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour programmer une Connexoon

Bonjour,
Je possède une Connexoon depuis un certain temps et je voudrais l'installer maintenant pour piloter dans un premier temps une porte basculante équipée d'une motorisation Dexxo Io. J'ai commencé à programmer, appairage des télécommandes Keygo Io. Je me connecte sur Somfy-connect.com, je sélectionne le pays,la langue, je choisis la solution Connexoon, je saisis le code Pin mais on me demande de télécharger Tahoma. Je vais dans Google Play. Dans d'autres applications je télécharge Connexoon Access. A nouveau, adresse mail, mot de passe, j'active la Connexoon, je saisis à nouveau le pays, la langue. J'active la Connexoon. Je rentre le code Pin et on me demande de télécharger Tahoma. Ça tourne en boucle. La led est allumée en vert fixe.
Merci pour vos réponses.

Merci,

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
1
136 / 750
    Haut de page