Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème pour programmer une Connexoon

Bonjour,
Je possède une Connexoon depuis un certain temps et je voudrais l'installer maintenant pour piloter dans un premier temps une porte basculante équipée d'une motorisation Dexxo Io. J'ai commencé à programmer, appairage des télécommandes Keygo Io. Je me connecte sur Somfy-connect.com, je sélectionne le pays,la langue, je choisis la solution Connexoon, je saisis le code Pin mais on me demande de télécharger Tahoma. Je vais dans Google Play. Dans d'autres applications je télécharge Connexoon Access. A nouveau, adresse mail, mot de passe, j'active la Connexoon, je saisis à nouveau le pays, la langue. J'active la Connexoon. Je rentre le code Pin et on me demande de télécharger Tahoma. Ça tourne en boucle. La led est allumée en vert fixe.
Merci pour vos réponses.

Merci,

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Ci joint la réponse a votre problème
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Haut de page