Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant ne remonte pas a fond?

bonsoir j'ai mon volet roulant qui ne remonte plus j'ai fait une remise a zero rien ni fait j'ai débranché 2 s puis j'ai rebranché pendant 8 s puis j'ai débranché 2 s puis rebranché .j'ai appuyer sur monter et descend il n'y a pas de mouvement de va et vient

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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Code postal:
27300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA 4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée des acacias
Ville:
courbépine
Site internet:
Activité professionnelle:
metallier
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    Réponses

    Bonjour
    Si vous avez bien vérifié l'alimentation électrique du moteur alors c'est que le moteur est HS.

    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous faites la double coupure vous devez avoir une montée ou une descente de 5s, ensuite, il faut appuyé sur PROG pendant 7s et enfin appuyé sur montée + descente en même temps, votre procédure semble donc un peu légère.
    Veuillez vous rapprocher de cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Si cela venait toutefois à ne pas fonctionner, il faut savoir que cette procédure correspondra à la majorité des volets roulants radios, mais vous pouvez ne pas avoir un moteur répondant à cette procédure, il faudra à ce moment nous communiquer le modèle de votre moteur.

    Bonne journée.

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