Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet roulant ne remonte pas a fond?

bonsoir j'ai mon volet roulant qui ne remonte plus j'ai fait une remise a zero rien ni fait j'ai débranché 2 s puis j'ai rebranché pendant 8 s puis j'ai débranché 2 s puis rebranché .j'ai appuyer sur monter et descend il n'y a pas de mouvement de va et vient

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Réponses

    Bonjour
    Si vous avez bien vérifié l'alimentation électrique du moteur alors c'est que le moteur est HS.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous faites la double coupure vous devez avoir une montée ou une descente de 5s, ensuite, il faut appuyé sur PROG pendant 7s et enfin appuyé sur montée + descente en même temps, votre procédure semble donc un peu légère.
    Veuillez vous rapprocher de cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Si cela venait toutefois à ne pas fonctionner, il faut savoir que cette procédure correspondra à la majorité des volets roulants radios, mais vous pouvez ne pas avoir un moteur répondant à cette procédure, il faudra à ce moment nous communiquer le modèle de votre moteur.

    Bonne journée.

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