Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant ne remonte pas a fond?

bonsoir j'ai mon volet roulant qui ne remonte plus j'ai fait une remise a zero rien ni fait j'ai débranché 2 s puis j'ai rebranché pendant 8 s puis j'ai débranché 2 s puis rebranché .j'ai appuyer sur monter et descend il n'y a pas de mouvement de va et vient

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Philippe H.
    Philippe H.

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    Bonjour
    Si vous avez bien vérifié l'alimentation électrique du moteur alors c'est que le moteur est HS.

    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous faites la double coupure vous devez avoir une montée ou une descente de 5s, ensuite, il faut appuyé sur PROG pendant 7s et enfin appuyé sur montée + descente en même temps, votre procédure semble donc un peu légère.
    Veuillez vous rapprocher de cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Si cela venait toutefois à ne pas fonctionner, il faut savoir que cette procédure correspondra à la majorité des volets roulants radios, mais vous pouvez ne pas avoir un moteur répondant à cette procédure, il faudra à ce moment nous communiquer le modèle de votre moteur.

    Bonne journée.

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