Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant ne remonte pas a fond?

bonsoir j'ai mon volet roulant qui ne remonte plus j'ai fait une remise a zero rien ni fait j'ai débranché 2 s puis j'ai rebranché pendant 8 s puis j'ai débranché 2 s puis rebranché .j'ai appuyer sur monter et descend il n'y a pas de mouvement de va et vient

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA 4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée des acacias
Ville:
courbépine
Site internet:
Activité professionnelle:
metallier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Si vous avez bien vérifié l'alimentation électrique du moteur alors c'est que le moteur est HS.

    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous faites la double coupure vous devez avoir une montée ou une descente de 5s, ensuite, il faut appuyé sur PROG pendant 7s et enfin appuyé sur montée + descente en même temps, votre procédure semble donc un peu légère.
    Veuillez vous rapprocher de cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Si cela venait toutefois à ne pas fonctionner, il faut savoir que cette procédure correspondra à la majorité des volets roulants radios, mais vous pouvez ne pas avoir un moteur répondant à cette procédure, il faudra à ce moment nous communiquer le modèle de votre moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique