Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garage rts et box tahoma

Bonjour je souhaite ajouté ma motorisation de garage dexxo compact a ma box tahoma.
Ma box tahoma détecte bien mon garage, mais j'ai le message d'erreur suivant (voir pj).
Je peux finir l installation, mais mon garage ne bouge pas par la box

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    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir.
    Tentez cette manip.
    Débranchez du 230v votre Tahoma.
    10s après rebranchez-la.
    Faites un reset.
    Tentez une nouvelle procédure d'enregistrement du Dexxo.
    Tenez-nous informé.

    merci pour le conseil.
    Si je fais un reset je ne vais pas perdre tous mes volets?

    M le M
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    4
    5000 / 5000
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    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Absolument pas....! Allez-y tranquille;

    Bonjour
    je viens de faire la manip du reset et toujours le même message d erreur.
    Pourtant quand on me demande d appuyer sur le bouton B du portail la lumière du portail s allume bien, je fais ajouter sur le logiciel et la ma lampe ce met bien a clignoter.
    Mais quand je fais tester le message d erreur apparait

    Bonjour Ludovic,

    Après ce message d'erreur, lorsque vous cliquez sur OK, avez-vous la possibilité de continuer ou êtes-vous obliger de tout reprendre?

    Bonne journée.

    bonjour j'ai le choix de valider, recommencer ou annuler.
    j'ai essayé les 3 possibilitées

    Bonjour Ludovic,

    Effectivement, ceci est un bug quand vous avez eu le message d'erreur appuyé sur OK, puis faites "continuer" et ne faites ni "recommencer" ni "abandonner".
    Ajoutez-le et tester en fonctionnement normal.

    Bonne journée.

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