Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

garage rts et box tahoma

Bonjour je souhaite ajouté ma motorisation de garage dexxo compact a ma box tahoma.
Ma box tahoma détecte bien mon garage, mais j'ai le message d'erreur suivant (voir pj).
Je peux finir l installation, mais mon garage ne bouge pas par la box

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir.
    Tentez cette manip.
    Débranchez du 230v votre Tahoma.
    10s après rebranchez-la.
    Faites un reset.
    Tentez une nouvelle procédure d'enregistrement du Dexxo.
    Tenez-nous informé.

    merci pour le conseil.
    Si je fais un reset je ne vais pas perdre tous mes volets?

    M le Coyote

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    Retraité

    Absolument pas....! Allez-y tranquille;

    Bonjour
    je viens de faire la manip du reset et toujours le même message d erreur.
    Pourtant quand on me demande d appuyer sur le bouton B du portail la lumière du portail s allume bien, je fais ajouter sur le logiciel et la ma lampe ce met bien a clignoter.
    Mais quand je fais tester le message d erreur apparait

    Bonjour Ludovic,

    Après ce message d'erreur, lorsque vous cliquez sur OK, avez-vous la possibilité de continuer ou êtes-vous obliger de tout reprendre?

    Bonne journée.

    bonjour j'ai le choix de valider, recommencer ou annuler.
    j'ai essayé les 3 possibilitées

    Bonjour Ludovic,

    Effectivement, ceci est un bug quand vous avez eu le message d'erreur appuyé sur OK, puis faites "continuer" et ne faites ni "recommencer" ni "abandonner".
    Ajoutez-le et tester en fonctionnement normal.

    Bonne journée.

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