Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation porte garage keasy5

Ma motorisation à 10 ans et le moteur n'a plus assez de force pour ouvrir ou fermer ma porte sectionnelle

feret S.
feret S.

feret S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Et que voulez-vous qu'on fasse pour vous ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez au moins 3 solutions.
    Si vous pensez que la mécanique est en bon état:
    _ Vous faites réparer la carte mère (environ 80 euros).
    _ Vous remplacer la carte par une neuve (114 euros + port)
    http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    Ou vous remplacez tout par un modèle récent (200 euros)
    http://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gdk...

    10 ans ce n'est rien d’exagéré pour ce moteur.
    Vérifiez tout de même que votre porte fonctionne parfaitement bien manuellement.
    Si vous devez changer un élément, ne serait-ce que à 100€, alors arrêtez tout, c'est dépenser du fric pour rien.
    Orientez-vous vers du neuf garanti 3 ans, dernier standard de fab:
    http://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gdk...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique