Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Motorisation porte garage keasy5

Ma motorisation à 10 ans et le moteur n'a plus assez de force pour ouvrir ou fermer ma porte sectionnelle

feret S.
feret S.

feret S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Et que voulez-vous qu'on fasse pour vous ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez au moins 3 solutions.
    Si vous pensez que la mécanique est en bon état:
    _ Vous faites réparer la carte mère (environ 80 euros).
    _ Vous remplacer la carte par une neuve (114 euros + port)
    http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    Ou vous remplacez tout par un modèle récent (200 euros)
    http://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gdk...

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    10 ans ce n'est rien d’exagéré pour ce moteur.
    Vérifiez tout de même que votre porte fonctionne parfaitement bien manuellement.
    Si vous devez changer un élément, ne serait-ce que à 100€, alors arrêtez tout, c'est dépenser du fric pour rien.
    Orientez-vous vers du neuf garanti 3 ans, dernier standard de fab:
    http://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gdk...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique