Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Rc8433 contact sec

Bonjour,
J'ai une petite question. Lorsque j'utilise l'interrupteur intérieur pour ouvrir le garage, des fois je dois appuyer deux fois sur le bouton pour déclencher l'ouverture.

Auriez-vous une idée pour qu'il s'ouvre à une pression sur le bouton ?

Merci

  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Il faudra vérifier le bouton poussoir et le câblage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Je l'ai vérifié et même changé

    Bonjour,
    Il faudrait faire l'essai directement sur les bornes du RC avec un bout de fil en faisant des contacts brefs.

    Cela peut il être la faute d'un de mes capteurs photoélectriques qui serait défectueux ou mal branché ?

    Je ne pense pas,
    Il faudrait faire l'essai directement sur les bornes du RC avec un bout de fil en faisant des contacts brefs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique