Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert des Velux de la télécommande klr 200

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les équipements enregistrés dans la télécommande KLR 200 (2 fenêtres + 2 volets) vers ma box Tahoma serenity en dépit de suivre le process : "ajout équipements IO, commande, recevoir clé" et sur la télécommande : "envoi clé"... de plus, à la fin du process, ma télécommande est plantée et il est nécessaire de la réinitialiser puis de la recopier (à partir d'une autre, heureusement j'en ai deux ce qui me simplifie la vie)...
Comment faire pour ajouter mes éléments Velux (tous solaires ; fenêtres et volets) dans Tahoma...
Merci de votre aide

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    3
    4300 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais pour ma part je n'ai pas installé mon velux via l'onglet IO mais par équipement IO dans configuration (voir photo). Ajouter après individuellement chaque velux.
    Cordialement.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Nicolas, je vais tenter cela, mais je suis craintif après avoir perdu tous mes velux dans mes deux télécommandes....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique