Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert des Velux de la télécommande klr 200

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les équipements enregistrés dans la télécommande KLR 200 (2 fenêtres + 2 volets) vers ma box Tahoma serenity en dépit de suivre le process : "ajout équipements IO, commande, recevoir clé" et sur la télécommande : "envoi clé"... de plus, à la fin du process, ma télécommande est plantée et il est nécessaire de la réinitialiser puis de la recopier (à partir d'une autre, heureusement j'en ai deux ce qui me simplifie la vie)...
Comment faire pour ajouter mes éléments Velux (tous solaires ; fenêtres et volets) dans Tahoma...
Merci de votre aide

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    3
    4300 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais pour ma part je n'ai pas installé mon velux via l'onglet IO mais par équipement IO dans configuration (voir photo). Ajouter après individuellement chaque velux.
    Cordialement.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Nicolas, je vais tenter cela, mais je suis craintif après avoir perdu tous mes velux dans mes deux télécommandes....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique