Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème descente et montee automatique avec un smoove rts et monteur altus 50 rts

Bonjour
Après remplacement du moteur hs par un altus rts 50, j'ai également remplacé la commande par une neuve smoove rts.
Tout fonctionne et à bien été enregistré, mais pour descendre ou monter le volet il faut maintenir la touche montée ou descente enfoncée, un simple appui ne fait que bouger le volet un peu.
J'ai besoin de votre aide, j'ai réinstallé la commande plusieurs fois mais rien ne change
Merci

séb T.
séb T.

séb T.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
57310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
smoove
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est que la mémoire de votre motorisation n'est pas fermée. Faîtes un appui bref sur le bouton "Prog" de la smoove.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Faites cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique