Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

MOTEUR VOLET ROULANT reconnaissance IO

Bonjour mon moteur de volet roulant filaire ayant laché j ai décidé de le remplacer par un moteur OXIMO IO.Je possède un volet roulant Velux integra piloté par une KLR 200 et un moteur OXIMO IO sur un autre volet piloté également par celle ci,mais je n arrive pas à faire reconnaitre mon nouveau moteur à la KLR.J ai testé la procédure 2s 8s 2s mais le volet ne réagit pas et je ne comprend pas pourquoi.Faut il obligatoirement une SMOOVE IO pour réinitialiser le moteur pour que la KLR le détecte et enregistre son numéro d identification?

fabien C.
fabien C.

fabien C.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Fabien,

    Un moteur Somfy ne peut être reconnu par une télécommande non Somfy tant qu'il n'a pas été programmé.
    Enfin, pour la programmation, il faudra obligatoirement utiliser une commande Somfy, une Smoove par exemple.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabien C.
    fabien C.

    fabien C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir je suis toujours dans l impasse avec mon moteur.Je n arrive pas à l initialisé avec la procédure "débranché,alimenté,débranché".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique