Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

MOTEUR VOLET ROULANT reconnaissance IO

Bonjour mon moteur de volet roulant filaire ayant laché j ai décidé de le remplacer par un moteur OXIMO IO.Je possède un volet roulant Velux integra piloté par une KLR 200 et un moteur OXIMO IO sur un autre volet piloté également par celle ci,mais je n arrive pas à faire reconnaitre mon nouveau moteur à la KLR.J ai testé la procédure 2s 8s 2s mais le volet ne réagit pas et je ne comprend pas pourquoi.Faut il obligatoirement une SMOOVE IO pour réinitialiser le moteur pour que la KLR le détecte et enregistre son numéro d identification?

fabien C.
fabien C.

fabien C.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Un moteur Somfy ne peut être reconnu par une télécommande non Somfy tant qu'il n'a pas été programmé.
    Enfin, pour la programmation, il faudra obligatoirement utiliser une commande Somfy, une Smoove par exemple.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabien C.
    fabien C.

    fabien C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir je suis toujours dans l impasse avec mon moteur.Je n arrive pas à l initialisé avec la procédure "débranché,alimenté,débranché".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique