Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

MOTEUR VOLET ROULANT reconnaissance IO

Bonjour mon moteur de volet roulant filaire ayant laché j ai décidé de le remplacer par un moteur OXIMO IO.Je possède un volet roulant Velux integra piloté par une KLR 200 et un moteur OXIMO IO sur un autre volet piloté également par celle ci,mais je n arrive pas à faire reconnaitre mon nouveau moteur à la KLR.J ai testé la procédure 2s 8s 2s mais le volet ne réagit pas et je ne comprend pas pourquoi.Faut il obligatoirement une SMOOVE IO pour réinitialiser le moteur pour que la KLR le détecte et enregistre son numéro d identification?

fabien C.
fabien C.

fabien C.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Un moteur Somfy ne peut être reconnu par une télécommande non Somfy tant qu'il n'a pas été programmé.
    Enfin, pour la programmation, il faudra obligatoirement utiliser une commande Somfy, une Smoove par exemple.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabien C.
    fabien C.

    fabien C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    bonsoir je suis toujours dans l impasse avec mon moteur.Je n arrive pas à l initialisé avec la procédure "débranché,alimenté,débranché".

    Haut de page