Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais votre box est déjà activée

Comment faire?

Benjamin J.

Benjamin J.

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BERTHECOURT
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Rien de plus ! Attendre semaine prochaine la réponse d'un Yellow !
    Bon week-end !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
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    Equipe
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire et attendons son accord pour ré-initialiser la TaHoma.
    Enfin, je supprime votre autre post, veuillez cliquez sur "répondre à cette question" pour continuer sur ce fil.

    Bonne journée.

    Bonjour j'ai le même problème parce que j'avais activé ma Tahoma dans mon précédent domicile sur un autre réseau WiFi que dois-je faire ???

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    Si vous avez déménagé avec votre box, il n'y a rien à faire d'autre que de la rebrancher sur le réseau informatique.

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