Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

La télécommande Keytis 2 commande la porte de garage et le portail. Comment la réinitialiser sur le portail uniquement

Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Bernard

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    Bonjour

    on ne réinitialise pas une Keytis. Dans votre cas, il faut la supprimer de votre motorisation de garage comme indiqué dans toutes les documentations.
    Si vous n'avez pas cette documentation, dîtes le et on vous la transmettra.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre portail ?

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