Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

lighting receiver et store banne non reconnu par tahoma premium ?

bonjour
j ai 7 VR io, 3 lighting receiver io et 1 moteur sunea pour le store banne. tout fonctionnent parfaitement avec une télécommande par appareil : situo 1 io pure.
je n'ai eu aucun problème pour paramétrer chaque moteur sur tahoma a part le moteur du banne et un lighting.
la procedure sur tahoma via la télécommande ou sans télécommande ne voit pas ses deux appareillages. j'ai fait la manipe 2s 8s 2s sur les deux , g changé la clef de securité de toute mon installation ... mais toujours pas de reconnaissance par la tahoma... j'ai plus d idée. merci pour votre aide

  • Partager cette question
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    3478 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Pour le lighting receiver, après avoir coupé le courant 2s, puis remis 8s, puis de nouveau coupé 2s remettez l'alimentation et resté appuyer sur le bouton prog de la commande pendant 10s pour remettre le lighting receiver en mode usine, j'ai du faire cette manip de mon coté sur des lighting neuf, cela peut arrivée. Pour le store banne, je ne saurais vous renseigner, je ne connait pas désolé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Quelle télécommande avez-vous pour le pilotage individuelle du store?

    Bonne journée.

    Bonjour

    Merci a tous les deux pour votre interet.
    Alexandre j essai ce week et je te tiens au courant
    Gladys j ai une telecommande situo 1 io pure pour mon store banne.

    A bientot, cordialement
    Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique