Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - extension signal RTS ?

Bonjour.
Le signal RTS de ma box Tahoma n'arrive pas à atteindre l'ensemble de mes volets, du à la configuration de l'appartement et à l'épaisseur des murs.

Existe-t'il un système de report de signal compatible RTS ?

NB: pour info, j'avais le même problème avec la commande Telis 6 Chronis et j'ai du acheter une 2eme télécommande.

Merci d'avance pour vos idées et solutions.

waterblaze
waterblaze

waterblaze

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page