Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet roulant inconnu avec panne d'une télécommande et télécommande non programmée ?

Bonjour
J'ai emménagé dans une maison ou un volet roulant protège le garage.
Je ne connais pas le modèle du volet. La télécommande est à trois boutons type RMS1000 avec molette.
J'ai une télécommande en panne.
L'autre n'est pas programmée. Je n'ai pas de télécommande centrale. J'ai essayé la double coupure mais le volet ne bronche pas. Comment faire pour programmer ma télécommande non reconnue ?

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
20253
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Eureka mais honnêtement, je ne vois pas ce que c'est que ce boitier. Le câble blanc semble aller à la motorisation et les deux fils bleu et marron semblent être l'alimentation.
    Pour essayer de programmer la télécommande, essayez la procédure classique : Appui sur le bouton prog dans le boitier quelques secondes, un voyant va peut-être s'allumé, puis appuis bref sur le bouton prog de la télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel est le modèle de votre motorisation de garage ?

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    20253
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien le pb je n'ai pas le modèle..
    J'ai eu beau démonter le cache mais je ne vois pas ou est inscrit le modèle de volet.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    N'y-a-t'il pas un boitier électronique fixé sur un mur a proximité ?

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    20253
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non... Il y a un interrupteur haut et bas qui n'a pas été branché. Pas d'électronique. Que du câblage électrique sur une prise va et vient mais non branchée.

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    20253
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Eureka.. J'ai trouvé le boitier..
    Mais maintenant je ne sais pas quoi en faire. Y a un bouton prog...

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    20253
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc ! Ca marche !! au top !!
    Je vais pouvoir sortir ma moto pour aller bosser :-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien et bon courage !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique