Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte liaison clavier LCD badge ?

Bonjour,

Il y a un mois ou 2 je recevais un message "Piles faibles" pour mon clavier LCD. J'ai oublié de les changé et je me retrouve aujourd'hui avec le message "Perte liaison" pour ce meme clavier.
J'ai 2 questions :
1/ Dois-je neutraliser l'alarme pour changer les piles ou est-ce inutile ? touche pause mode installateur sur PC
2/ Faut-il reconfigurer le clavier LCD ?

merci

Frédéric S.
Frédéric S.

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    Bonjour

    Par mesure de sécurité, il vaut mieux passer le clavier en pause ou directement neutraliser l'auto-protection.

    Normalement, il ne sera pas nécessaire de reconfigurer le clavier. (la configuration se trouve dans la centrale).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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