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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

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ASR 5300 - Problème de transfert d'appel sur téléphone

Bonjour,
Depuis peu, j'ai un souci avec le transfert d'appel de mon alarme ASR 5300 ( qui date de 2009-2010).
En effet, lorsque l'alarme sonne, elle ne me téléphone plus pour prévenir d'une intrusion.
Or, j'ai fait le test et j'arrive bien à entrer dans le transmetteur téléphonique de l'alarme pour l'activer / désactiver avec mon téléphone (iphone 6).
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.

Nicolas
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    Bonjour

    si vous êtes sur une Freebox, il faut certainement augmenter le gain téléphonique. Pour une ASR, essayez ceci:

    • Allez dans le menu de votre Clavier LCD (Code maître suivi de la touche MENU)
    • Faites "4" et "Valid", pour entrer dans le menu Transmetteur
    • Faites ensuite 36 et "Valid"
    • 33 s'affiche à l'écran, faites alors 53 et Valid, le gain est modifié.

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    Oui c était exactement ça !
    Je viens de rectifier le gain et ça fonctionne maintenant.
    Merci beaucoup.

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    Très bien !
    Merci de ce retour !
    Bon week-End !

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