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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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ASR 5300 - Problème de transfert d'appel sur téléphone

Bonjour,
Depuis peu, j'ai un souci avec le transfert d'appel de mon alarme ASR 5300 ( qui date de 2009-2010).
En effet, lorsque l'alarme sonne, elle ne me téléphone plus pour prévenir d'une intrusion.
Or, j'ai fait le test et j'arrive bien à entrer dans le transmetteur téléphonique de l'alarme pour l'activer / désactiver avec mon téléphone (iphone 6).
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.

Nicolas
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    Bonjour

    si vous êtes sur une Freebox, il faut certainement augmenter le gain téléphonique. Pour une ASR, essayez ceci:

    • Allez dans le menu de votre Clavier LCD (Code maître suivi de la touche MENU)
    • Faites "4" et "Valid", pour entrer dans le menu Transmetteur
    • Faites ensuite 36 et "Valid"
    • 33 s'affiche à l'écran, faites alors 53 et Valid, le gain est modifié.

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    Oui c était exactement ça !
    Je viens de rectifier le gain et ça fonctionne maintenant.
    Merci beaucoup.

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    Très bien !
    Merci de ce retour !
    Bon week-End !

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