Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ma motorisation de porte de garage ne fonctionne plus, pourquoi ?

toujours alimenté, le bouton de commande ne s'allume plus et quand j'appuie sur la télécommande, il ne se passe rien.
Pourtant, le courant arrive sur la carte électronique mais je n'ai pas vu de fusible

François J.
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    Dans ce cas, je crains que votre carte soit HS.
    Quel âge a cette motorisation ?

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    Bonjour François

    de quelle motorisation s'agit-il ?

    François J.
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    Bonjour
    Merci de me répondre, il s'agit de la motorisation S5000

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    Y a t'il des voyants allumés et si oui, lesquels ?

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    non justement tout les voyants sont éteints. Le courant arrive bien sur la carte électronique ainsi que sur le bouton de commande !!!

    Bonjour,
    Vérifier le fil shunt entre les bornes 2 et 3 si vous n'avez pas de cellules.

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    environ 15 ans

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    aïe ! Il va falloir passer par une réparation que vous pouvez trouver sur Internet ou par du neuf.

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    Vérifiez tout de même que le shunt dont vous parle Sylvain soit bien présent si vous n'avez pas d'organe de sécurité.

    François J.
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    je pense que je vais passer par un achat de neuf. Merci pour vos réponses

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