Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisations portes garage et tahoma

Bonjour,
sur ma tahoma j'ai 2 portes de garages connectées avec motorisation dexxo compact RTS, depuis un certain temps je ne peux plus les ouvrir ou fermer à partir de l'interface tahomalink, l'an passé j'ai effacé mes télécommandes et mémorisées à nouveau afin d'utiliser les 2 touches de chaque TC (1 touche par porte) de ce côté ci tout fonctionne bien à partir des 2 TC mais je n'arrives plus à les piloter à partir de tahoma,. je les vois toujours sur l'interface mais je n'ose pas les supprimer pour les réinstaller de peur que ce ne soit pas là le problème, quels sont vos conseils ?

Merci de votre collaboration,

Norbert L.
Norbert L.

Norbert L.

Niveau
1
250 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez effacé les TC des moteurs, forcément les moteurs se sont effacés de Tahoma qui n'est rien d'autre qu'une TC.
    Supprimez-les de Tahoma et réaffectez-les.

    Bonne journée à vous.

    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points

    Bonjour

    Merci Le Coyote pour votre réponse, j'essaierai cette option dès que j'aurais du tepmps devant moi.

    Haut de page