Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

tous les voyants sont allumés de mon somfy 630/650. est ce que c'est le boitrier élécyronique PASSEO qui est grillé ?

Bonjour , les voyants on/off, danger et prog sont fixes. j'ai du courant qui arrive au niveau du boitier mais rien qui repart de M1 (fiches 11 et 12) et M2 (fiches 13 et 14). est ce que c'est le boitier électronique qui serait grillé ?
merci pour votre aide

Yanick
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    Sylvain C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    C'est peut-être simplement un problème de cellules sales, si installées.
    Il faut démonter les capots et nettoyer l'intérieur et boucher les passages au mastic.
    Vérifiez aussi leur cablâge.

    Si pas de cellule, vérifier la présence et le bon serrage du pont sur les bornes 3 et 4 du boîtier.

    Quel est l'âge de votre boîtier ?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous utiliser l'outil de diagnostic ?
    Quel est le résultat du diagnostic ?

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