Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tous les voyants sont allumés de mon somfy 630/650. est ce que c'est le boitrier élécyronique PASSEO qui est grillé ?

Bonjour , les voyants on/off, danger et prog sont fixes. j'ai du courant qui arrive au niveau du boitier mais rien qui repart de M1 (fiches 11 et 12) et M2 (fiches 13 et 14). est ce que c'est le boitier électronique qui serait grillé ?
merci pour votre aide

Yanick
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    C'est peut-être simplement un problème de cellules sales, si installées.
    Il faut démonter les capots et nettoyer l'intérieur et boucher les passages au mastic.
    Vérifiez aussi leur cablâge.

    Si pas de cellule, vérifier la présence et le bon serrage du pont sur les bornes 3 et 4 du boîtier.

    Quel est l'âge de votre boîtier ?

    Bonjour,
    Avez vous utiliser l'outil de diagnostic ?
    Quel est le résultat du diagnostic ?

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