Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tous les voyants sont allumés de mon somfy 630/650. est ce que c'est le boitrier élécyronique PASSEO qui est grillé ?

Bonjour , les voyants on/off, danger et prog sont fixes. j'ai du courant qui arrive au niveau du boitier mais rien qui repart de M1 (fiches 11 et 12) et M2 (fiches 13 et 14). est ce que c'est le boitier électronique qui serait grillé ?
merci pour votre aide

Yanick
Yanick

Yanick

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    C'est peut-être simplement un problème de cellules sales, si installées.
    Il faut démonter les capots et nettoyer l'intérieur et boucher les passages au mastic.
    Vérifiez aussi leur cablâge.

    Si pas de cellule, vérifier la présence et le bon serrage du pont sur les bornes 3 et 4 du boîtier.

    Quel est l'âge de votre boîtier ?

    Bonjour,
    Avez vous utiliser l'outil de diagnostic ?
    Quel est le résultat du diagnostic ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique