Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise à jour 11/12-04-2017 ?

Bonjour,
Depuis 2 jours donc depuis la mise à jour de TaHoma, j'ai ma box allumé en rouge avec impossibilité de m'y connecter (perte de connexion).je pars en congés pour plusieurs jours et du fait je suis dans l'impossibilité de changer mes scénarios. Combien de temps l'indisponibilité du service (payant) vas durer ? Où il y a t'il un moyen de retrouvé une connexion par une manipulation ?
Cordialement ,Stéphane.

Stéphane
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    Bonjour,
    Faire un RST de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
    Le problème est il résolu ?

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    Ok Sylvain,
    Methode efficace,la rst a fonctionnée.Juste la led blanche qui restai allumée apres le redemarrage mais j'ai appliqué la mamip allumage á 100% puis 0% et tout est revenu en ordre.
    Grand merci
    Stéphane

    Merci du retour,
    Très bien si tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée.

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