Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment appairer le module encastré 2 canaux EnOcean de NODON avec HC PRO ?

MODULE Réf : SIN-2-2-00 - Profil EEP : D2-01-12
L'appairage en mode emetteur est OK,
mais en mode recepteur il semble appairé mais il est impossible de le commander via la centrale.
Merci pour vos lumières.
Philippe.

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour, ces récepteurs ne sont pas compatibles au système Home control. Vous pouvez vérifier la liste des produits qui peuvent être associés à votre centrale directement depuis "Ajouter un appareil".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    PHILIPPE V.
    PHILIPPE V.

    PHILIPPE V.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ? alors MyFox affiche être compatible EnOcean, en fait il ne le sont pas, après les lecteur de badges qui ne font plus NFC, des intellitags qui ne savent pas si les portes sont ouvertes, mais où va t'on ?
    cela s'appellerai de la publicité mensongère.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique