Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialisation télécommande volet roulant solaire

La télécommande de mon volet roulant est désactivée.
Je ne peux pas suivre la procédure de débrancher/rebrancher puisqu'il est à énergie solaire.
Comment faire ?

Sophie B.
Sophie B.

Sophie B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sophie,

    Cette procédure ce fait au niveau du câble de la batterie (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (57)

    Oui (4)

    7%

    7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ornella M.
    Ornella M.

    Ornella M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue des bergers
    Ville:
    breux jouy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J ai visiblement le même problème. Avez vous pu résoudre le problème?
    Je ne comprends pas la procédure. Faut il ouvrir le panneau solaire pour avoir accès à la batterie?
    Merci

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    77600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai toujours pas compris comment accéder à la batterie.
    Faut-il démonter le coffre du volet ?
    Où se trouve la batterie ?

    Bonjour Ornella et Sophie,

    Il faudra en effet avoir accès à la batterie du volet roulant solaire, concernant son emplacement tout dépend d'où elle a été placée par votre installateur. Généralement, elle se trouve dans le coffre de votre volet roulant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique