Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialisation télécommande volet roulant solaire

La télécommande de mon volet roulant est désactivée.
Je ne peux pas suivre la procédure de débrancher/rebrancher puisqu'il est à énergie solaire.
Comment faire ?

Sophie B.
Sophie B.

Sophie B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Sophie,

    Il vous faudra réaliser la procédure de remise à zéro complète de votre moteur en suivant la procédure au lien ci-dessous et en remplaçant la double coupure d'alimentation électrique sur la batterie en la débranchant 2s, la remettre 8s, la redébranchez 2s, puis la remettre.

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (102)

    Oui (18)

    15%

    15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page