Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout sauter malao dans Tahoma impossible

Bonjour, j'ai 3 chauffages SAUTER MALAO mais je n'arrive a en ajouter aucun dans ma box TAHOMA. J'ai tout essayé réinitialisation des chauffages (paramètre de connectivité), envoie de la clé au chauffage tous fonctionne sauf l’enregistrent sur la box tahoma. A chaque fois j'ai l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support. Le chauffage me dit que la connexion est OK et la Box m'envoie le message ci-dessus. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
D'avance merci,

Yoann B.
Yoann B.

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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow pourra sans doute faire quelque chose pour vous.

    Yoann B.
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    Yoann B.

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    Bonjour,

    Le pin de ma BOX est 1205-3437-9195.

    Merci

    Yoann B.
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    Bonsoir,

    Est-ce qu'un Yellow pourrait s'intéresser à mon problème ?

    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Yoann,

    Nous ne voyons rien d'anormal sur votre TaHoma, nous avons tout de même lancé une synchronisation de ce dernier.
    Pourriez-vous ré-essayer.

    Bonne journée.

    Yoann B.
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    Bonjour,

    J'ai de nouveau essayé et j'ai toujours le même problème impossible d'ajouté mes chauffages. Toujours la même erreur : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

    Pourtant le chauffage me dit que la connexion est ok.

    Gladys B.
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    Bonjour Yoann,

    Nous avons réalisé de nouveaux tests et toujours concluants.
    Je pense donc qu'il va être nécessaire, au moins de le tester sur un radiateur, de faire une ré-initialisation avant d'essayer de l'ajouter à TaHoma:

    Pour cela:
    Accédez au menu expert : touche "menu" + flèche montée maintenu pendant 5s.
    Puis Menu -> Paramétrage -> Général - > Réinitialisation connectivité = réinitialise uniquement la partie radio (IO).

    Bonne journée.

    bastien L.
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    Bonjour, je reveil le sujet mais votre problème est il résolu?
    Car de mon côté, J ai 4 MALAO et je veux matte une tahoma à mon domicile donc je veux être certain que l association des 2 produits se fasse bien.
    Merci d avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Bastien,

    Il faudra vérifier que les 2 MALAO que vous possédez correspondent a ceux de la liste de compatibilité a savoir :

    526310 MALAO HZ 1000W

    526315 SAUTER MALAO HZ 1500W

    Vous pouvez consulter la liste de compatibilité ici :

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/liste_des_compatibilites_tahoma_novembre_2017.pdf

    Bonne journée.

    bastien L.
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    Bonjour,

    Oui les MALAO sont bien des 100 horizontal.

    bastien L.
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    Ce sont bien des 1000 w horizontal

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