Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ajout sauter malao dans Tahoma impossible

Bonjour, j'ai 3 chauffages SAUTER MALAO mais je n'arrive a en ajouter aucun dans ma box TAHOMA. J'ai tout essayé réinitialisation des chauffages (paramètre de connectivité), envoie de la clé au chauffage tous fonctionne sauf l’enregistrent sur la box tahoma. A chaque fois j'ai l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support. Le chauffage me dit que la connexion est OK et la Box m'envoie le message ci-dessus. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
D'avance merci,

Yoann B.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow pourra sans doute faire quelque chose pour vous.

    Yoann B.
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    Yoann B.

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    Bonjour,

    Le pin de ma BOX est 1205-3437-9195.

    Merci

    Yoann B.
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    Bonsoir,

    Est-ce qu'un Yellow pourrait s'intéresser à mon problème ?

    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Yoann,

    Nous ne voyons rien d'anormal sur votre TaHoma, nous avons tout de même lancé une synchronisation de ce dernier.
    Pourriez-vous ré-essayer.

    Bonne journée.

    Yoann B.
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    Bonjour,

    J'ai de nouveau essayé et j'ai toujours le même problème impossible d'ajouté mes chauffages. Toujours la même erreur : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

    Pourtant le chauffage me dit que la connexion est ok.

    Gladys B.
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    Bonjour Yoann,

    Nous avons réalisé de nouveaux tests et toujours concluants.
    Je pense donc qu'il va être nécessaire, au moins de le tester sur un radiateur, de faire une ré-initialisation avant d'essayer de l'ajouter à TaHoma:

    Pour cela:
    Accédez au menu expert : touche "menu" + flèche montée maintenu pendant 5s.
    Puis Menu -> Paramétrage -> Général - > Réinitialisation connectivité = réinitialise uniquement la partie radio (IO).

    Bonne journée.

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