Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter un radiateur à l'application Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté un kit de connectivité suite à un échange en ligne avec un conseiller qui m'a confirmer que je pourrai ajouter mes radiateurs Sauter io-homecontrol via ce kit.
Dans l'application Tahoma je ne peux ajouter que des

  • Fenêtres et protections solaires
  • Lumières & prises
  • Accès
  • Terrasse
  • Comment ajouter un radiateur ?

    Merci,

Séverin
Séverin

Séverin

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Séverin
    Séverin

    Séverin

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'en suis sûr oui.

    Séverin
    Séverin

    Séverin

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Donc pas possible d'ajouter des radiateurs malgré la compatibilité io-homecontrol ? sur la boutique en ligne le "conseiller" m'avait affirmé que c'était possible.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Le Kit de connectivité n'est pas fait pour gérer le chauffage mais uniquement l'éclairage et les ouvrants.

    C'est la Switch qui permet de gérer le chauffage, mais regardez quand même si vos radiateurs sont dans la liste.

    IO Home est un protocole propriétaire que chaque marque utilise à sa guise, ça ne garantie pas la compatibilité.
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Séverin
    Séverin

    Séverin

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Ils le sont, il s'agit des Sauter "500110 BOLERO AUTO H 1000W"
    Puisque le kit est compatible io-homecontrol il devrait au moins y avoir la possibilité de contrôler le mode de programmation hors gel / eco / confort
    Je ne demande rien de plus :)
    Merci pour vos réponses en tous cas.

    Bonjour Séverin

    Si je vous ai envoyé la liste des compatibilités, c'était pour vous faire voir que rien n'est prévu sur le kit pour tout ce qui est chauffage. A partir de ce kit le matériel est "limité" et les programmations restreintes.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Séverin si comme beaucoup vous passez du Kit à la Switch sur le chauffage le mode de fonctionnement des 4 ordres est le suivant

    Vous pouvez utiliser manuellement les 4 ordres Confor/Eco/HorsGel/Arrêt

    Par contre dans les scénarios seuls les modes Confort et Eco sont accessibles

    Mieux vaux le savoir avant de se lancer et c'est exactement la même chose avec le Cozytouch de Sauter

    Séverin
    Séverin

    Séverin

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci pour ces précisions.
    Je n'ai pas prévu pour à la Switch, c'était juste un plus.
    J'ai acheté le kit uniquement pour piloter les volets

    Séverin
    Séverin

    Séverin

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Quelle bienveillance !

    Haut de page