Impossible d'ajouter un équipement sur ma Tahoma switch

Bonjour,

Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma connexion, la tahoma s'est remise a fonctionner. J'ai pu a nouveau piloter mes volets roulants, sauf un qui s'est retrouvé en défaut sur mon appli Tahoma. J'ai supprimé l'équipement afin de l'ajouter a nouveau. Mais impossible de l'appairer de nouveau.
La télécommande Smoove rts pour ce volet fonctionne très bien.
Comment puis-je faire pour régler ce problème?

Merci,

Thomas C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Thomas
    Rapprochez votre tahoma du volet le temps de l'appairage

    Thomas C.

    Bonjour Jacky,

    Ma Tahoma est déjà à 2 m du VR.

    Merci,

    JACKY M.

    C'était une possibilité
    Comme c'est un RTS il n'y a pas de clé de sécurité.
    Donc aucun idée du problème.

    Thomas C.

    Bonjour Jacky,

    Je vous ai donné une mauvaise information, il s'agit de la technologie iO et non RTS.

    Merci

    JACKY M.

    La je comprends mieux.
    Il faut réinitialiser le moteur.

    Thomas C.

    ça marche, je vais m'occuper de ça cette après-midi.
    Je reviens vers vous pour vous tenir au courant.
    Merci pour votre aide.

    Thomas C.

    Mon VR est de nouveau pilotable via ma Tahoma après remise à 0 du VR.
    Merci Jacky pour votre aide

    André V.

    Bonjour les Yello's, j'ai un soucis qui apparemment a déjà été soumis : j'ai supprimé par erreur mas baie gauche sur mon installation et je n'arrive pas à l'ajouter à nouveau.Les appairage volet roulant -> télécommande unitaire fonctionnent bien en direct.
    Mon Pin est 2006-6331-1305
    Sauriez vous faire réapparaître ce volet sur l'App ou me donner la méthode.
    Cordialement
    Merci par avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour André,

    J'ai appairé de nouveau le volet à votre application.