Impossible d'ajouter un équipement après réinitialisation de ma Tahoma Switch (Code PIN 2006-4405-9049).

Bonjour,

Ma Tahoma (Code PIN 2006-4405-9049) a été réinitialisée sur une demande suite à impossibilité de se connecter à Internet.

Maintenant, ma Tahoma est bien connectée à Internet, mais je n'arrive plus à ajouter mes volets, en suivant la procédure demandée par l'application pour chacun des volets.

Merci,

Alexandre V.

    Réponses

    Xavier F.

    Bonjour,

    J’ai le même problème suite à une coupure de courant : « un problème est survenu lors de l’ajout de votre produit. Veuillez réessayez ». J’ai tout essayé : réinitialisé l’appli, les volets, désinstallé, réinstallé…j’ai essayé également la réinitialisation des volets via la coupure de courant. Les télécommandes marchent mais pas l’appli. (Code PIN 2103-2219-6582)

    Christophe B.

    Bonjour
    J ai exactement le même problème. J ai supprimé une installation. J ai voulu en créer une autre mais je n arrive pas ajouter des équipements

    Bonjour à tous,

    La réinitialisation de la box doit être faite uniquement faite en cas de vente de votre box.
    En effet, si les équipements été appairés auparavant sur la box et ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Xavier F.

    Bonjour,
    J'ai bien fait tout ce que le service client m'a demandé mais j'ai toujours le même problème. J'ai bien réinitialisé les moteurs via la double coupure (j'ai même intervertit les télécommandes afin de m'assurer que la procédure a bien été respectée) mais toujours rien. L'application continue à me donner le même message :" un problème est survenu lors de l’ajout de votre produit. Veuillez réessayez » dès que j'appuie sur le bouton, sans temps de "réflexion". Pouvez-vous réinitialiser ma box aux paramètres d'usine : (Code PIN 2103-2219-6582)