Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail freevia 300

Suite à un arret d'électricité, je n'arrive plus à ouvrir mon portail avec mes 2 télécommandes.
Comment peut on les réactiver ?
J'ai enlevé le capot et je vois des lumières qui s'allume lorsque j'actionne mais ...pas de résultat
Le mode d'emploi manque de précision à ce sujet.

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
42160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
FREEVIA 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 IMPASSE DE LA JOATERIE
Ville:
ANDREZIEUX-BOUTHEON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous fait ceci ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une coupure de courant n'a aucune influence sur les paramètres enregistrés;
    les télécommandes conservent leur mode et le moteur conserve ses paramètres.
    Quel est la fréquence des clignotements ?

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    42160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    FREEVIA 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 IMPASSE DE LA JOATERIE
    Ville:
    ANDREZIEUX-BOUTHEON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement le voyant STATUT clignote 3 fois.
    Donc les cellules sont mal alignées, d'après l'aide.
    Pour vérifier l'alignement, je ne vois pas de voyant sur la cellule réceptrice, peut on me dire ou il se trouve et comment on peut réaligner les cellules ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avant de tenter de réaligner les cellules, ouvrez-les et nettoyez-les des diverses saletés qui ont pu s'y accumuler.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique